COMMENT REJOINDRE LA CONFRÉRIE DES ILLUMINATI

• oliverwilliams
    0
    10 replies
    1 day, 17 hours ago
    Reply

COMMENT REJOINDRE LA CONFRÉRIE DES ILLUMINATI N’IMPORTE OÙ DANS LE MONDE. FRANCE, ROYAUME-UNI, BRÉSIL, ÉTATS-UNIS ET ALLEMAGNE ETC.

Contactez-nous par e-mail : oliverwilliam011666@gmail.com

Rejoignez la fraternité des illuminati pour la richesse, le pouvoir, la célébrité et la protection contre toutes sortes de maux.

Illuminati est un groupe inspiré par les idéaux des Lumières et fondé par le professeur de droit canonique Adam Weishaupt, qui voulait promouvoir l’éducation à la raison et à la philanthropie et s’opposait à la superstition et à l’influence religieuse dans la société. Weishaupt a essayé de changer la façon dont les États d’Europe étaient gouvernés, en retirant l’influence de la religion du gouvernement et en donnant aux gens une nouvelle source d’illumination.

On croit que la première réunion des illuminati bavarois a eu lieu dans une forêt près d’Ingolstadt le 1er mai 1776. Ici, cinq hommes ont établi les règles qui régiraient l’ordre secret.

Rejoignez la fraternité des illuminati et bénéficiez de ce qui suit dans votre initiation.

Comment rejoindre la confrérie Illuminati666 ! Contactez-nous à oliverwilliam011666@gmail.com Vous êtes en Allemagne, aux USA, en Europe ou ailleurs.

dans le monde vous voulez être riche, célèbre et posséder du pouvoir..

AVANTAGES ACCORDÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES REJOIGNANT ILLUMINATI.

1. Une récompense en espèces d’une valeur de 500 000 $, 00 USD après l’initiation.
    2. Une nouvelle voiture de rêve élégante d’une valeur de 100 000 USD
    3.Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix
    4. Un mois de vacances (entièrement payé) à votre destination touristique de rêve.
    5. Forfait d’adhésion de golf d’un an
    6. Traitement V.I.P dans tous les aéroports du monde
    7. Un changement total de mode de vie
    8.Paiement mensuel de 300 000 USD sur votre compte bancaire chaque mois en tant que membre

10.Un mois réservé.rendez-vous avec les 5 meilleurs leaders mondiaux et stars

Oliverwilliam011666@gmail.com si vous voulez rejoindre.

hail lucifer

• Respuestas
    • Reply
      Pape Ameth Diakhate
      Guest

Je veut rejoindre

• Reply
      Akoa essola
      Guest

Je salut les membre de la grand fraternitée illuminati
      Je suis là aujourdhuis pour fair ma requete d’adesion au nouvelle ordre mondial illuminati 666.
      En effet j’ais tenté de fair partir de la grand fammille illuminati mais à chaque fois c’étais t’une arnaque mais aujourduih j’ais repris confience en tombent sur cette page et j’ais la ferme conviction que cette foi c’est la bonne.
      Je vous pris de prendre en compte ma requète je vous remerçi de vautre compréantion.🤘👌

• Reply
      Akoa essola
      Guest

Je veux fair partis de cette grande fammille illuminati 666 pour cervir lucifer

• Reply
      Abdoul nassir
      Guest

Je veux intégrer

• Reply
      Komo bilong René Dylan
      Guest

Bonsoir la grande fraternité des Illuminati je viens ici aujourd’hui pour mon adhésion je veux vraiment servir cette organisation je suis au Cameroun

• Reply
      AGENT
      Guest

ANNONCE MONDIALE

ATTENTION : SOYEZ PRUDENTS POUR NE PAS ÊTRE VICTIME D’ARNAQUES SUR INTERNET.
      Rejoindre la Fraternité Illuminati 666 n’est pas chose facile, mais si vous êtes assez courageux pour affronter l’autre bout du monde,

vous pouvez contacter notre agent pour vous guider.

Courriel : 666illuminatiagent666@gmail.com

AVANTAGES POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

1. Une maison dans le pays de votre choix.

2. Une voiture de rêve.

3. La somme d’un million de dollars pour démarrer une nouvelle vie (666 000 000 $).

Vous devez avoir au moins 18 ans pour contacter nos partenaires.

Courriel : 666illuminatiagent666@gmail.com

WhatsApp : +44 7529 653150

• Reply
      Jean Lussito JEAN MICHEL
      Guest

Jean Lussito JEAN MICHEL

• Reply
      Mike
      Guest

N’oubliez pas de voir la lumière. Argent, pouvoir, gloire et fortune seront vôtres dans trois jours seulement. Si vous souhaitez rejoindre la fraternité des Illuminati, contactez-nous pour votre initiation en ligne. Où que vous soyez, aucune distance ne peut entraver notre œuvre de Baphomet. Dites oui à vos rêves. Voici comment nous contacter : iiluminati907@gmail.com, t.me/Illuminati536, par e-mail, Telegram ou WhatsApp (+1 464 300 5177).

• Reply
      stellar
      Guest

Voici mon témoignage : après plus de deux ans d’efforts vains, j’ai finalement rejoint le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati. J’aspirais à intégrer les Illuminati depuis longtemps, mais les escrocs m’ont toujours berné jusqu’à ce que, plus tôt cette année, je rencontre Lord Felix Morgan en ligne. Je l’ai contacté et je lui ai tout expliqué. Il m’a conseillé de m’inscrire, et j’ai payé les frais d’adhésion. J’ai été admis au sein du Nouvel Ordre Mondial et j’ai reçu 1 000 000 $ dès mon inscription. Je suis content ! Et je m’engage à faire connaître les mérites de Lord Felix Morgan. Si vous souhaitez vous joindre au Nouvel Ordre Mondial des Illuminati aujourd’hui, contactez Lord Felix Morgan sans plus attendre. C’est votre meilleure chance d’obtenir l’adhésion aux Illuminati dont vous avez toujours rêvé. Contactez Lord Felix Morgan par WhatsApp : +44 735 302 7456.

• Reply
      Tamibe
      Guest

Bonjour à tous je suis venu ici pour rejoindre

Viewing 9 reply threads
Reply To: COMMENT REJOINDRE LA CONFRÉRIE DES ILLUMINATI
Your information:

Cancel